Meilleurs Voeux!

Publié le par Le Mendiant

2012 fut pour nous une année riche en émotions (naissance de notre troisième enfant) et en projets mieux-être divers zé variés.

 

La fin du monde n’a évidemment pas eu lieu mais nous ne serions pas opposés à la fin d’un monde : celui de l’avidité, de la peur et du mal-être, moteurs immuables d’une CONsommation irresponsable pour la planète et notre propre éveil spirituel.

 

Puisse l’avidité être remplacée par la compréhension que nous avons largement assez et qu’il n’y a richesse que dans le partage.

 

Puisse la peur laisser place à un regard objectif sur la nature humaine et son besoin intrinsèque d’amour et de coopération.

 

Puisse enfin l’analyse de notre mal-être nous inciter à davantage d’humour et de flexibilité vis-à-vis de notre « petite personne », partie intégrante d’un TOUT qui nous dépasse. Plutôt que de paraître, il faudra bien un jour finir par être !

 

2013 est selon certains une année porte-bonheur mais le bonheur se porte moins qu’il ne s’accepte, qu’il ne se déguste, qu’il ne s’invite à l’improviste pour autant que la porte soit toujours ouverte et la demeure accueillante. Le bonheur n’est pas une technique mais un état d’esprit avec en perspective le vide plutôt que le plein !

 

2013 sera dans tous les cas pour nous une année de transition avec, nous l’espérons, une coopération renforcée avec un certain nombre d’acteurs du mieux-être, (masso)thérapeutes, consomm’acteurs éclairés ou simples sympathisants de la cause naturelle. Nous serons toujours plus forts unis que concurrents !

 

Dans cette perspective, nous vous souhaitons une excellente année placée sous le signe de la passion et de l’enthousiasme. Que vos différents souhaits, projets, challenges et autres généreuses extravagances se réalisent dans les meilleures conditions possibles !

 

Frat’airnellement,

 

Le Mendiant


Centre Oasis à Genève www.lemieuxetre.ch

Ecole Suisse de Thérapratique www.therapratique.ch

Les contes à rebours du système www.lemendiant.fr

La perspective du Tao www.daodejing.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article